Community Manager

Community Manager

Community Manager
schedule 5 jours
place Pollestres
star moyen
Prix : 1 900 €
Prix finançable : 1900€
Prix particulier : 900€
Le community manager a pour mission de créer et d'animer des communautés dans le but de développer les relations avec ses publics, collaborateurs, utilisateurs et clients.
Globalement un community manager a 3 objectifs généraux : Accroître la notoriété de l'entreprise pour laquelle il travaille, fidéliser la clientèle existante et mettre en place des outils d'acquisition clients.
PROGRAMME PEDAGOGIQUE : 
- créer une stratégie de communication : mener une campagne de publicité, développer sa visibilité sur les réseaux sociaux 
- réaliser des flyers et des cartes de visite
- création de vos comptes sur les réseaux sociaux et prise en main
- création des évènements
- apprendre à utiliser des outils de montages photos et vidéos
- créer et animer une communauté sur les réseaux sociaux 
- analyser les performances de vos actions et les améliorer : voir les retombées
- fédérer et fidéliser vos audiences
- mettre en place des campagnes de pubs qui vous seront rentables
Intervenant
Katia Pichelin
Effectifs
10 élèves maximum
Public concerné
reconversion professionnelle, personnes souhaitant élargir sa palette de connaissance
Formation accessible en situation de handicap sous réserve de faisabilité (entretien téléphonique obligatoire minimum)
Niveau requis
aucun
Matériel utile
vous munir d'un téléphone, tablette, PC pour les exercices
connexion avec votre Pc, tablette ou smartphone à la plate-forme pour les cours en distanciel

Fourni : Book de formation
Modalité d'évaluation en amont
un entretien individuel de faisabilité précèdera toute inscription et questionnaire d'auto-évaluation
Modalité d'évaluation en aval
Evaluation pratique et évaluation théorique / attestation de formation
Mis à jour le 22/07/2024
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Prochaines dates Inscription
Nos partenaires